SkulD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde fRO Skuld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kme
Useless ~
Kme


Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:40

A lire attentivement. Je ne tolèrerai aucun abus, aucun manquement à ces règles, aussi infime soit-il.

1. La couleur ROUGE est strictement réservée à l'administrateur du forum, autrement dit, moi.

2. La couleur BLEUE est strictement réservée à la modération. Seuls les membres de ce forum avec le rang de Modérateur ont le droit de l'utiliser.

3. Insultes, propos racistes, sexistes ou incitant à la violence sont également interdits. Quiconque posterait ce genre de message se verrait immédiatement banni du site sans même avoir le temps de s'expliquer.

4. Respectez les opinions de chacun. Un débat sur certaines idées/croyances ne doit pas dériver sur des règlements de comptes.

5. Le flood est toléré dans les sujets réservés uniquement au flood. N'en abusez pas. Si je vois du flood inutile, je supprime les messages sans demander l'avis de Pierre, Paul ou Jacques.

6. Suite logique de la règle 5, une réponse à un message ne comprenant qu'un mot ou qu'un smiley sera supprimé sans préavis.

7. Les liens peer to peer (emule, bittorrent...) et liens vers des sites qui en proposent ne sont pas autorisés non plus.

8. En ce qui concerne les avatars, pour une meilleure visibilité du forum, ceux-ci ne peuvent pas dépasser 150x200 pixels. Si votre avatar dépasse cette mesure, il sera supprimé.

9. Les utilisateurs possédant 0 message depuis une longue période (et sans excuse valable) verront leur compte supprimé. Ce forum n'est pas un zoo où l'on observe des bêtes en cage. On participe ou on passe son chemin.

10. Le langage sms est INTERDIT ! Je ne tolèrerai aucun message à la "kikoolol-du-roxor-ki-sms". Vous êtes ici sur un forum, pas sur un chat, et encore moins un portable. Vous avez donc tout le temps d'écrire et de relire vos messages. Nous ne sommes pas trop regardants sur l'orthographe, cela arrive à tout le monde, mais une fois encore, en relisant vos posts, vous avez le temps de vous corriger.


Je sais que ça peut paraitre très strict. Mais nous sommes sur un forum où nous prenons le temps d'écrire, pour se faire comprendre, pour comprendre les gens, pour discuter etc. Respectez ces quelques petites règles n'est pas compliqué mais apporte tellement plus à une communauté.

Sur ce, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skuld.forum2jeux.com
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkulD :: Accueil & Règles-
Sauter vers: