SkulD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde fRO Skuld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition d'eventuel d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsu




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Proposition d'eventuel d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'eventuel d'alliance   Proposition d'eventuel d'alliance I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:59

Bonjour je me présente :
Je suis le gm de la guilde return's qui es lv 11 de guilde et qui possède urgent call . Je joue sinx du nom de tatsu et sous peu stalker .
Si je viens vers vous c'est pour vous proposez une éventuelle alliances avec vous afin d'avoir un castel en alternance par semaine avec partage des trésor box .


Je ne recherche pas de fusion ou d'absorption car ceci es pas mon but . Nous avons environ un très bon effectif woe le mercredi et dimanche avec plus de 20 connecter a chaque woe avec des classe importante du style : Creator , hp , sinx , wizz et hunteur et lk .


Nous aimons le pvp/mvp également donc on pourrais également faire des mvp ou des pvp ensemble voir des party de gros donjon .
Je sais pas si vous posséder une alliance .


Pk vous bas pour faire simple vous etes une guilde en evolutions et je pense pas que vous avez une alliances .


Nous utilisons team speak 3 essentiellement et nous pourrions vous faire une place pour vous sur notre team speak .
Notre forum : return.xoo.it


question vous concernant : cb d'actif woe ? Quel es votre lv de guilde ? quel son vos classe importante ? Utilisez vous team speak ?

Voila voilou ,
Cordialement ,

PS: Ceci n'est pas une demande officiel je me renseigne dans un premier temp .. Car vous n'etes pas les seul a qui j'ai demander ..
Revenir en haut Aller en bas
Kme
Useless ~
Kme


Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40

Proposition d'eventuel d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'eventuel d'alliance   Proposition d'eventuel d'alliance I_icon_minitimeLun 10 Mai - 1:05

Salut à toi et (corrige tes fautes stp) Bienvenue sur le forum.

Nous sommes une guilde en évolution certes, mais nous ne sommes pas nouveaux sur le serveur... Aussi, nous avons déjà une Alliance, comme je l'ai bien précisé à "Je-me-souviens-plus-du-nom-du-LK-qui-est-venu-me-parler-désolée'...

Nous sommes en Alliance avec Tyrania et Angel Rebirth, bien que notre principale guilde alliée reste Tyr.
Pour tout ce qui est des autres questions, je laisserai les autres coGM et le GM guilde te répondre s'ils le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://skuld.forum2jeux.com
Beuscuit
Prinny en Chef ~
Beuscuit


Messages : 282
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Sit à Alde

Proposition d'eventuel d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'eventuel d'alliance   Proposition d'eventuel d'alliance I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:09

Tatsu a écrit:
question vous concernant : cb d'actif woe ? Quel es votre lv de guilde ? quel son vos classe importante ? Utilisez vous team speak ?

Quant à moi, je trouve ta première et troisième question hallucinantes °°
Si tu recherches une alliance avec nous, tu devrais déjà avoir remarqué quel était notre effectif. Donc bon, pour ma part, je pense juste que tu es allé demandé celà à toute les middles qui passaient, mais ce n'est que mon avis Wink (Attention, ce n'est en aucun cas une attaque personnelle, je ne fais que donné mon opinion)

De plus, com' Mag' l'a dit, nous sommes déjà en alliance avec Tyrania, et ce depuis un bon bout de temps déjà et peut-être une alliance en progression avec Angel Rebirth. C'est déjà beaucoup.. Et une troisième guilde serait surment de trop ^^'
Bon après ce n'est que les dires de Beuscuit, je laisse les soins à nos gentils GM de s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Proposition d'eventuel d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'eventuel d'alliance   Proposition d'eventuel d'alliance I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:16

bon pas grave . j'ai tjrs essayer .. Une prochaine foie peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Rouleur ~
Zihark


Messages : 161
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton cul <3

Proposition d'eventuel d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'eventuel d'alliance   Proposition d'eventuel d'alliance I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:38

Bienvenue sur notre forum Tatsu, je pense que l'ally aurait été possible dans quel cas ou nous aurions été seuls, Malheureusement nous disposons déjà de 2 ally assez importantes dont comme l'a dit Mag' notre principale ally est Tyrania.
Je trouve assez flatteur que vous ayez pensé à nous =), mais désolé nous en resterons à 2 ally.

Merci de la proposition de toi et ta guilde à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'eventuel d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'eventuel d'alliance   Proposition d'eventuel d'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'eventuel d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkulD :: Diplomatie :: Proposition d'Alliance-
Sauter vers: